1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.

« Le Chant des oiseaux », est une compilation d’enregistrements réalisés en public lors de notre participation à divers concours.
CHF 15.- seulement!
(+ frais de port).
La préparation de concours qui nécessitent et stimulent un travail approfondi, et la confrontation aux jugements d’experts, permettent de progresser. En 2004, nous avons donc participé aux Olympiades chorales mondiales, manifestation organisées tous les deux ans depuis l’année 2000 par Musica Mundi.
Cette année-là, la ville de Brême, en Allemagne, servait d’écrin à cette compétition pacifique. Nous y avons côtoyé de magnifiques ensembles représentant les cinq continents.
Notre formation était inscrite dans deux catégories, ce qui nous a donné l’occasion de nous produire dans deux lieux fort différents: la grande salle du palais des congrès et l’église Unser Lieben Frauen.
Les résultats ont dépassé nos espérances avec, dans la catégorie «vocal mixte», une première place en qualification et une seconde place en concours. La catégorie «folklorique» nous a fait plaisir car, les concurrents y étant très nombreux, nous avons gagné 6 places au classement entre le concours de qualification et la compétition
En 2007, pour le concours choral de Montreux, la pièce imposée était «Roses Rouges», d’André Ducret. Cette partition comprend des passages à 5 voix, mais c’est une version réduite à 4 voix spécialement pour nous par le compositeur, que nous avons interprétée  devant le jury au Théâtre de Vevey. Pour ce concours également, la participation était cosmopolite, et le concert de clôture à l’auditorium Stravinsky fut un moment inoubliable.
Le chant des oiseaux
Photo de couverture: Gérard Changeux
Ajouter Le_chant_des_oiseaux au panier